Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de basetliens
Archives
le monde de basetliens
29 février 2008

recit de brigitte

soirée chantier hier       

bonjour,
mon maitre m' ordonné de vous raconter la soirée d'hier je lui obeï donc a sa demande j'ai revêtu une robe blanche sur un ensemble culotte soutien blanc pj dentelles transparent bas blancs haut talons nous sommes arrivés sur le chantier vers 19h30 raoul attendait près d'une barrière nous sommes entrés on a fait des photos normales sur le chantier avec quelques ouvriers puis raoul nous a emmenés dans une roulotte ou un matelas était étendu sur le sol des bouteilles d'alcool sur une table ils étaient 8 ou 9 mon maitre a défait la tirette de ma robe qui est tombée sur le sol il a fait des photos raoul aussi il dit elle est a vous il m'ont couchée sur le matelas un m'a mis sa queue en bouche j'ai senti qu'on relevait mes jambes on a ôté ma culotte un m'a léchée on caressait mes seins un autre dans ma bouche puis un autre mon maitre a distribués des préservatifs ils m'ont prise a plusieurs puis un m'a retournée a mis de la crème dans mon anus et m'a sodomisée puis un autre ensuite un troisième puis j'ai du me mettre a cheval sur un qui m'a empalée et un autre a poussé mon dos en avant pour me sodomiser ils se sont agités de concert j'ai senti une chaleur monter en moi un a mis sa queue dans ma bouche un a joui puis moi j'ai joui très fort j'ai mordu le sexe de l'autre qui a éjaculé dans ma bouche j'ai failli étouffer puis le troisième a joui on m'a redressée j'ai bu du gin et de la vodka a la bouteille un m'a fait sucer son sexe tout mou pendant qu'un autre m'a prise en levrette puis s'est retiré et m'a enculée puis deux autres cela devenait interminable j'espérais que cela finisse très vite puis ils ont décharger chaque a tour sur moi ma bouche mes cheveux mes yeux collaient mes seins je dégoulinais de sperme j'ai pu essuyer mes yeux mais pas le reste j'ai remis ma robe et nous sommes rentrés mon mari a voulu m'essuyer mais c'était tout collant j'ai pris un bain et me suis couchée en pleurant quel descente aux enfer le pire c'est que par moment cela me plaisait !!!

Posté par brigitte, mercredi 27 février 2008 à 07:44       2277185176_9f6af989a6_o

Publicité
Commentaires
le monde de basetliens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité